Les Portraits

Hey hey !

Bonjour à tous ! Nous sommes la famille Kangooroule 🙂 Nous possédons une boutique itinérante dédiée au portage physiologique des bébés et nous serons bientôt sur les routes de France afin de venir à votre rencontre ! A très vite 🙂

4 réflexions au sujet de « Hey hey ! »

  1. Bonjour,je viens de tomber et de bien tout lire de votre blog.
    J’ai beaucoup ris et je suis très admiratif.
    Je suis moi même à me poser la question du camping car depuis plusieurs mois afin de changer de vie.
    Je vais continuer â suivre vos aventures,un grand merci pour l’espoir que vous donnez dans bien des domaines.
    Éric proche de Nantes.

    J'aime

Laisser un commentaire

