Nous sommes au milieu de l’été, le 25 juillet 2015 exactement. Le camping-car est enfin chargé, la soute est pleine, elle déborde même, de cartons remplis d’écharpes de portage et de plusieurs dizaines de porte-bébés colorés.

L’excitation est à son comble, il nous aura fallu environ une année pour préparer ce voyage, créer l’entreprise, concevoir le site internet, démissionner (pour Ronan), trouver nos fournisseurs, réfléchir à l’organisation des envois sur la route, comment travailler en itinérants et trouver le camping-car qui deviendrai notre unique maison pendant 13 mois

Dis comme ça, ça a l’air plutôt simple, et une année peut d’ailleurs paraître long pour ces étapes. Mais le cheminement n’a pas été linéaire, il fut tortueux, compliqué, fatigant, nous ne doutions jamais de notre envie de partir, mais nous avions peur, de faire une erreur, en abandonnant une situation confortable, de mettre notre famille en danger « financier » et que notre boutique ne décolle pas.

Car s’il peut être facile de tout quitter, il est en revanche extrêmement difficile d’échouer et de devoir revenir à « notre vie d’avant ».

13 mois de voyages, de rencontres, de déceptions, d’amour, de colères, de visites et d’accidents, 13 mois pour se connaître, nous-même ainsi que les membres de notre propre famille, dans les rires et dans les larmes, une véritable aventure humaine, dans ce qu’elle a de plus passionnant et c’est ce que je vais vous conter, à ma manière, en mots et en images, sur ce blog.

Bienvenue chez la famille Kangooroule et si la vie le veut, sur la route 🙂

Julie

kangooroule-maj2017

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :