Qui sont les Kangooroule ?

Bienvenue chez la famille Kangooroule !

Composée d’Enorha et Azilis les deux petites filles et de Julie et Ronan les parents.

Je suis Julie, c’est généralement moi qui vous parle sur ce blog, mais Ronan a aussi son petit coin 😉

Après la naissance de notre première fille, nous avons eu envie de vivre autrement. Nous l’avons énormément porté et c’est tout naturellement que l’envie de créer un projet qui tournerai autour du sujet du portage des bébés, est né.

Vous voulions voyager, faire découvrir nos beau pays qu’est la France à notre fille. Nous avons alors acheté un camping-car, j’ai créé l’entreprise Kangooroule et Ronan a quitté son emploi.

Il nous aura fallu 1 an pour que ce projet devienne réalité. De la conception du site internet (www.kangooroule.fr), à la recherche de fournisseurs, la création de la page facebook, nous avons tout fait nous-même.

Première folie, nous nous sommes mariés, dans la plus simple des manières, entourés de notre famille proche, 1 semaine avant le grand départ.

Le 25 juillet 2015, nous avons pris la route, nous sommes partis de la Charente-Maritime. Et 13 mois plus tard, nous y sommes revenus, j’étais alors enceinte de notre 2ème fille et il me fallait du repos pour que ma grossesse se passe au mieux.

Nous voilà 1 an plus tard, après avoir bravé les tempêtes de l’entreprenariat. De nouvelles pages s’écrivent, Kangooroule prend un nouveau départ, sur le net et prochainement, à nouveau, sur la route.

Publicités